damier

Classement:

Classe:6

Groupe:9

scratch:24

florival05

 

Après avoir réalisé le 3eme temps de classe et 14eme scratch dans l'ES1, nous sommes sortis de la route dans l'ES2 en négociant une chicane.

Pas trop de bobo pour la voiture mais nous sommes restés coincés pendant environ 1'30mm puis il a fallu rouler calmement le temps que Nicolas JEUDY mon copilote remette ses arnais car il était sorti pousser la voiture avec les commissaires présents sur place, donc environ 2 minutes de perdu.

La course était jouée et nous nous retrouvions 39eme scratch sur 41.

Retour à l'assistance ou Charly a contrôlé la voiture, mais seul le bouclier AV était à refixer, la mécanique était ok. Nous avons pu constater aussi que le nouveau circuit des vapeurs d'huile empêchait le récupérateur de se remplir ce qui est très bien.

De retour en spéciale, nous sommes relativement content car sans forcer et sans prendre de risques nous prennons le 12eme puis 13eme temps scratch dans les ES 3 et 4.

Pour la dernière boucle ce seront les 17eme et 14eme temps scratch.

Nous sommes sortis de la dernière spéciale et alors qu'il restait 2km à parcourir jusqu'au parc fermé, le moteur a montré de gros problèmes d'accelleration ce qui nous a obligé à pousser la voiture à l'interieur du parc fermé, a priori un problème d'alimentation en essence.

Au final nous sommes remontés à la 24eme place scratch et la 6eme place de classe (sur 6 restants mais 11 au départ) car il y a eu des sorties de route et abandons dans la classe.

Les problèmes de freins ont l'air résolus, le moteur et la boite ont parfaitement fonctionnés, le dashboard crisartech est presque completement opértionnel (juste mon capteur de vitesse véhicule qui n'est pas optimal).

La 306 continue de s'améliorer, mais reste encore beaucoup de travail à faire pour la rendre plus performante et fiable.

florival01 
florival03
florival02
florival04